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Conduite des bus et tramways


Services administratifs



Contrôle et sécurité des voyageurs



Atelier et maintenance


Conduite des bus et tramways

Conducteur-Receveur (H/F) en CDI - avec une formation d’une durée de 3 mois pour l’obtention du Titre Professionnel CR

 

Lieu de travail :

Agglomération Grenobloise (prise de service : dépôt de Sassenage ou d’Eybens).


Descriptif :

  • Transporter la clientèle sur le réseau dans les meilleures conditions de transport (sécurité, ponctualité, information),
  • Accueillir la clientèle avec courtoisie et prévenance, l’informer et l’orienter sur les différents services utiles,
  • Vendre des titres de transport et gérer la caisse qui lui est confiée,
  • Porter assistance aux clients en cas de difficultés et les tenir informés de perturbations éventuelles sur le réseau.

 

Les pré-requis, compétences et formation nécessaire :

  • Posséder le permis B depuis au moins 3 ans,
  • Ne pas avoir passé les tests collectifs et d’aptitudes à la conduite des tramways lors des 18 derniers mois,
  • Avoir validé une première expérience professionnelle stable d’au moins 5 ans,
  • Avoir le sens des relations commerciales auprès d’un grand public,
  • Posséder des qualités de rigueur et de ponctualité.

 

Rémunération :

A l’embauche et après l’obtention du titre professionnel CR, le salaire mensuel d’un conducteur pour un temps plein est de 1833.20 € brut.
Durant la formation, le salaire sera de 1604.05 € brut. Un treizième mois, une prime "vacances" et autres primes en lien avec l’activité.

 


 

 

Par courrier : SÉMITAG Service Emploi – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9

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Conducteur-Receveur (H/F) en CDI

Lieu de travail :

Agglomération Grenobloise

 

Descriptif

  • Transporter la clientèle sur le réseau dans les meilleures conditions de transport (sécurité, ponctualité, information),
  • Accueillir la clientèle avec courtoisie et prévenance, l’informer et l’orienter sur les différents services utiles,
  • Vendre des titres de transport et gérer la caisse qui lui est confiée, 
  • Porter assistance aux clients en cas de difficultés et les tenir informés de perturbations éventuelles sur le réseau.


Les pré-requis, compétences et formation nécessaire :

  • Posséder le permis D et la Fimo,
  • Ne pas avoir passé les tests collectifs et d'aptitudes à la conduite du tramway lors des 18 derniers mois,
  • Avoir une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans à la conduite serait un plus,
  • Posséder des qualités de rigueur et de ponctualité,
  • Avoir le sens des relations commerciales auprès du grand public.


Rémunération :

Le salaire mensuel pour un temps plein est de 1 833.20 brut.
Un treizième mois, une prime "vacances" et autres primes en lien avec l’activité.

 


 

 

Par courrier : SÉMITAG Service Emploi – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9

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Contrôle, prévention et sécurité

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Candidature spontanée

Atelier et maintenance

Agent de Maintenance en Électricité (H/F) CDI

Placé sous l’autorité du Responsable de maintenance et rattaché à la Direction Technique, vous réalisez la maintenance préventive et corrective des bus et tramway (en particulier sur les équipements électrotechniques et électromécaniques) en respectant les délais et exigences qualités.

Vous proposez les solutions permettant d’améliorer les méthodes de travail (gamme, mode opératoires …).

 

Les pré-requis, compétences et formation nécessaire :

  • Niveau de diplôme : de BAC PRO à BTS (type Electrotechnique, MSMA, MI, électronique ou informatique industriel),
  • Idéalement vous avez une formation dans les domaines de la maintenance industrielle (électromécanique, dépannage de circuits électriques et électroniques) complétée par une expérience de 3 à 5 ans minimum en industrie (électricien industriel) ou SAV,
  • Excellentes connaissances en lecture et écriture de schémas électriques, câblage, relayage et électromécanique,
  • Connaissances complémentaires : pneumatique, hydraulique et informatique industrielle,
  • Qualités indispensables : fiable, disponible, consciencieux, esprit d’équipe,
  • Capacités d’analyse impératives afin de mener des diagnostics de pannes rapides et efficaces,
  • Permis B obligatoire.

Connaissances utiles complémentaires :

  • Electricité PL / VL – Utilisation informatique type GMAO

Conditions d’exercice du métier et salaire brut :

  • A partir de 1768,28 € brut mensuels (selon expériences professionnelles) + 13e mois + prime vacances 1127 € annuels + primes de roulement (de 6 à 10 % du salaire brut mensuel)
  • Travail en horaire d’équipe, en roulement (matin, journée, soirée et week-end), en atelier, sur le site d'Eybens.
  • Poste à pourvoir dès que possible

 


 

 

Par courrier : SÉMITAG Service Emploi – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9

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Électromécaniciens (H/F) en contrat d'intérim

Lieu de travail :

Dépôt d’Eybens / Gières

 

Descriptif :

  • Effectuer la maintenance préventive et corrective des bus et tramway (en particulier les équipements électromécaniques) en respectant les délais et exigences qualités.
  • Proposer des solutions permettant d’améliorer les méthodes de travail (gamme, mode opératoires …).

 

Les pré-requis, compétences et formation nécessaire :

  • Niveau de diplôme : de BAC PRO à BTS (type MSMA, MI, électrotechnique)
  • Idéalement vous avez une formation dans les domaines de la maintenance industrielle (électromécanique, électrotechnique, dépannage de circuits électriques et électroniques) complétée par une expérience de 3 à 5 ans minimum en industrie (électricien industriel) ou SAV
  • Excellentes connaissances en câblage, relayage, électromécanique, lecture et écriture de schémas électriques
  • Connaissances complémentaires : pneumatique, hydraulique et informatique industrielle
  • Qualités indispensables : fiabilité, disponibilité, esprit d’équipe.
  • Capacités d’analyse impératives afin de mener des diagnostics de pannes rapides et efficaces

 

Connaissances utiles complémentaires :

  • Electricité PL / VL – Utilisation informatique type GMAO

 

Conditions d’exercice du métier et salaire brut :

  • A partir de 1756.02 € brut mensuels (selon expérience professionnelle) + 13ème mois + prime vacances 1 119 € annuels
  • Horaires de journée (intérim)

 


 

 

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Services administratifs

Acheteur Junior (H/F) en stage sur 6 mois

 

Type de contrat :

Stage de 6 mois avec un démarrage au 1er septembre 2017

Vos missions :

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous assisterez l’acheteuse au sein du service Achats sur les missions suivantes : 

  • gérer les consultations et les appels d’offres en participant : 
    • à la rédaction des dossiers de consultation, 
    • à l’analyse et l’évaluation des offres, 
    • aux négociations et aux préconisations de choix des candidats ; 
  • rédiger des avis de marché et des avis d’attribution de marché. 
  • évaluer les fournisseurs afin de mettre en place un plan d’action en relation avec les résultats de cette évaluation ; 
  • mettre à jour les documents et les procédures achats ; 
  • participer aux tâches quotidiennes. 

 

Votre profil 

Etudiant(e) suivant une formation de niveau minimum bac+4, vous recherchez une société où vous pourrez mettre en pratique et développer vos connaissances dans le domaine des achats. Votre capacités d’écoute, d’analyse, de dynamisme, de polyvalence ainsi que votre force de proposition et votre excellent relationnel, vous permettra de mener à bien les missions confiées durant votre stage. Vous êtes à l’aise sur le logiciel bureautique Word et Excel. 

 


 

 

Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par formulaire électronique ou courrier :

Par courrier : SÉMITAG Service Formation – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9

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Rédacteur Juridique (H/F) en CDD ou intérim à 70%

Vos missions :

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, il ou elle contribue à assister le Responsable Juridique dans la défense des intérêts financiers de l’entreprise en assurant une gestion rigoureuse des dossiers recours, des dossiers d’accidents et des polices d’assurance.

 

Vos activités :

Vous serez en charge :

  • Assurer le traitement, le suivi et l’enregistrement des dossiers accidents,
  • Rechercher les informations nécessaires à l’instruction des dossiers auprès des différents services concernés de l’entreprise,
  • Répondre aux tiers accidentés, les informer et demander les informations complémentaires nécessaires au traitement du dossier et suivre les règlements.
  • Assurer la transmission des informations auprès des agents, des services internes concernés ou de leurs tiers (courtiers d’assurance de la SEMITAG, experts, assureurs, avocats...),
  • Contribuer avec le responsable juridique au traitement des dossiers « PNA » (Prime trimestrielles de Non Accident),
  • Organiser les réunions mensuelles, trimestrielles avec les dépôts sur l’attribution de la PNA,
  • Sortir et préparer les dossiers à traiter en commission et modifier dans le logiciel si nécessaire,
  • Assurer les travaux de secrétariat (frappe des courriers et autres documents du service juridique) ainsi que la mise à jour des différentes bases de données du service en remplacement de l’assistante juridique.

 

Les pré-requis pour être candidat :

De formation Bac+2/3 en droit vous justifiez d’une expérience professionnelle continue et significative dans ce domaine de plus de 5 ans.

  • Maîtrise des principaux logiciels bureautiques.
  • Qualités de rigueur et d’organisation, autonomie pour gérer les priorités de son activité.
  • Sens de la confidentialité.
  • Capacités à vérifier l’exhaustivité des informations et le conformité des pièces justificatives.

Une expérience professionnelle confirmée dans les domaines du transport et/ou du commercial constitue un vrai plus pour le poste.

 

Informations complémentaires

Poste à pourvoir immédiatement sur notre site d'Eybens jusqu'au 31 août 2018 (date approximative)

Salaire d’entrée: 1292.20  Brut mensuel (à 70%) + primes (13e mois + prime de vacances)

 


 

 

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