Candidature offres de stage ou alternance
Assistant(e) Achats - Stage 2 mois
Votre mission
Rattaché(e) à la Direction administrative et Financière au sein du service Achats, vos missions seront les suivantes :
- mise à jour de la base de données fournisseurs au sein de notre ERP ;
- mise à jour de la base contrat au sein de notre ERP ;
- enrichissements des données fournisseurs sur des fiches articles à l'aide d'une récupération des informations existantes en interne ou par échanges avec les fournisseurs ;
- gestion à temps partiel des accusés réception de commande ;
- gestion de cas pratique sur des problèmes achats / appro.
Votre profil
Etudiant(e) de niveau Bac +2, vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique et développer vos connaissances dans le domaine des achats et de l'administratif.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisé, dynamique avec un sens aigu de la confidentialité, un excellent relationnel et un sens du service développé. Vous faites preuves d'esprit d'équipe et d'analyse. Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques.
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Vous correspondez à ce profil ?
Ou envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail ou courrier :
emploi@semitag.fr ou SEMITAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
1 Assistant(e) Administratif - Stage
Votre mission
Rattaché(e) à la Direction Exploitation, auprès du Responsable Contrôle Prévention, vous contribuez à la gestion administrative du service. Vous serez donc chargé(e) des missions suivantes :
- gestion administrative
gestion des dossiers agents : courriers, documents administratifs, absences, évolution de carrière... ;
participation aux réunions managers et rédaction des comptes-rendus.
- tableaux de bord :
suivi et mise à jour des tableaux de bord existants ;
mise en place de nouveaux tableaux de bord, graphiques et suivis statistiques (incidents, opérations, verbalisations, SIG, sorties scolaires, suivi des agents...).
Votre profil
Etudiant(e) en 2e année d’une formation en gestion administrative / support managérial, vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique et développer vos connaissances dans le domaine de la gestion administrative.
Vous êtes une personne impliquée, organisée, rigoureuse et autonome. Vous faites preuve de discrétion, de dynamisme et d’esprit d’initiative avec un sens aigu de la confidentialité.
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Ou envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail ou courrier :
emploi@semitag.fr ou SEMITAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09